
La mise au point publiée par le ministère de l’Équipement et des Transports au sujet des graves dégradations apparues sur le passage de “Diouk”, sur l’axe Diouk–Kiffa, soulève plus de questions qu’elle n’apporte de réponses. Pire encore, elle donne l’impression d’une tentative maladroite de justifier l’injustifiable.

%20(1).png)










