
Vainqueurs respectivement par le plus petit mais précieux score face à la RCA (3ème match) et le Burkina Faso (4ème match), les Mourabitounes devront attendre la rencontre du groupe B opposant Madagascar au Burkina Faso pour savoir le sort qui leur sera réservé dans cette compétition.
Après un amère nul face à Madagascar d’entrée et une cruelle défaite devant la Tanzanie, la Mauritanie s’est remise en enchainant deux succès, pas suffisants pour passer. Avec 7 points, synonymes de deux victoires et un nul, il leur faudra attendre le match, qui scellera leur sort.
La Mauritanie a tout de même réalisé un record dans ce tournoi réservé aux joueurs évoluant dans leurs championnats respectifs, en obtenant 7 points (deux victoires, une grande première et un match nul).
Au classement encore provisoire, la Tanzanie déjà qualifiée compte 9 points, suivie de la Mauritanie (7 points), en attente, vient Madagascar (4 points), en attente. Tandis que, le Burkina Faso (3 points) et la RCA (0 point) sont éliminés.