
Le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, Mohamed Ould Sid'Ahmed, le crie sur tous les toits: « je n’ai jamais signé et je ne signerai jamais un marché de gré-à-gré ». Une déclaration qui se veut une profession de foi d’une bonne gouvernance de la chose publique qu’il a sous la main.

%20(1).png)










