
Fleuron économique de la wilaya du Gorgol et chaînon vital de la ville de Kaédi, l’abattoir frigorifique n’existe plus que de nom. Construit au début de l’année 66 et mis en service en mars 1969, il a été fermé au début des années 90. Cet abattoir se trouve aujourd’hui dans l’isolement et l’oubli total. Le commun des Kaédiens se remet ainsi à l’évidence, suite à l’abandon de son ‘’sein nourricier’’, laissé à la merci des intempéries.

%20(1).png)










