
Le championnat de la SUPER D2 de Nouakchott poursuit son petit bonhomme de chemin. Le Département des Compétitions Nationales (DCN) vient de dévoiler le programme de la 9ème journée de ce championnat qui sortira deux équipes (les deux équipes classées premières au terme de la compétition) afin de représenter la zone de Nouakchott à la phase finale nationale. Tous les matchs de cette journée se disputeront au stade Cheikha Boïdiya du 1èr au 8 Mai 2025. La première rencontre opposera la formation de l’ASC Kouva actuellement en diffuculté et l’équipe du FC Brakna (16 heures), avant que Nouakchott Académie et le FC Oasis ne s’affrontent à partir de 18h 50.
La compétition se poursuivra le 2 mai avec un match épicé entre l’Olympic de Sebkha et l’ASC Police (20h30), en match unique. Le 7 mai, le FC Amitié 2020 fera face au FC Zaatar (16h00). En deuxième heure, l’ASC Riyadh et le Centre Moulay M’Bareck seront aux prises (18h50).
Tandis que le 8 mai, Star Arafat en découdra avec le Wydad d’Arafat (16h00) et en fermeture de rideaux de cette journée, l’équipe de Dar El Barka et celle de l’ASAC Concorde (18h50) qui s’active pour un retour dans l’élite en découdront, toujours sur la pelouse du stade Cheikha Boïdya, communément appelé, le mythique stade de la Capitale.
Les deux équipes : ASC Police et l’ASAC Concorde tiennent la barre du classement provisoire avec 19 points chacun. Avec une différence de buts de + 20 pour la première et +10 pour la seconde.