
L’ASC Gendrim perd deux matchs sur tapis vert ses deux matchs d’abord face à Kaédi FC à dans la capitale du Gorgol après un nul (0-0) et contre le FC Tevragh Zeïna après une victoire (2-1) au stade olympique respectivement pour le compte de la 8ème et 9ème journée du championnat de l’élite de l’édition 2025-2026.
L’ASC Gendrim a été ainsi rattrapé par les dispositions du Règlement de la compétition qui interdit à toute équipe de faire évoluer six joueurs étrangers sur l’aire de jeu.
Selon le Règlement spécial de la compétition et conformément à l’article 41, toute équipe fautive perd le match par pénalité et le score est homologué en faveur de l’équipe plaignante par le score de 3 à 0.
Classée à la 5ème position, la formation des Gendarmes va perdre quelques places au classement provisoire, après une perte de 4 points. Tandis que le FC Tevragh Zeïna qui se retrouvera avec 13 points grimpera de quelques marches. Alors que Kaédi FC qui va engranger deux précieux points gardera sa place de 11ème au classement provisoire avec désormais 10 points – 2.

%20(1).png)

